La Réunion 2024 – Jour 0

Plus que trois jours avant le départ après quelques errements liés à ma location.
  • Le 28/04, je loue un bungalow sur le site Booking.com.
  • Le 11/06 je reçois un mail mail du propriétaire m’indiquant qu’il ne loue plus avec booking.com car le site lui doit encore de l’argent! Presque 8 semaines pour s’en apercevoir me semble un brin longuet… et je me demande si je vais trouver à louer là où je veux car il va y avoir moins de disponibilités et moins de choix! 
  • Le 11/06: je trouve une nouvelle location un peu plus chère via Abritel. J’ai quelques échanges mail avec le propriétaire, tout est OK,
  • Le 01/09: le propriétaire m’appelle, il ne comprend pas car il vient de recevoir d’Abritel une demande dee location pour les mêmes dates que moi! Bon, il annulée l’autre location et me confirme la mienne mais il y a vraiment des trucs que je ne comprend pas avec ces centrales de réservation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.