Nous quittons le Kalahari après une nuit tranquille bien que toujours fraîche.
Comme nous avons beaucoup de route pour arriver à notre prochain campement nous avions prévu de partir de bonne heure. Malheureusement un problème de batterie nous oblige à nous arrêter pour la faire changer puis à trouver un garage pour identifier la cause du problème. Il apparaît que la seconde batterie utilisée pour le réfrigérateur est également morte et pompe sur la batterie principale. Il suffira de débrancher cette batterie une fois arrivés pour être tranquilles.
La route se passe ensuite sans encombres longue et monotone car traversant des déserts de pierres ou de broussailles qui semblent sans fin.
Nous arrivons à notre nouveau camp vers 13:00. Le temps de faire à manger et de monter le camp, il nous reste 45′ pour nous délasser à avant d’aller au Fish River Canyon qui se trouve à 10km
le Fish River Canyon est grand, très grand, il est même juste derrière le canyon du Colorado en terme de taille! Les points de vue dessus sont limités mais on a déjà une bonne idée de sa taille et sa complexité (plein de petits canyons adjacents, des boucles, des ramifications).
Comme nous avons le soleil couchant de face les photos ne sont pas terribles et donc nous décidons de revenir demain matin pour une nouvelle séance (de toute manière ici il n’y a rien d’autre à faire).